La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Links & Rp for Rose Épineuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Links & Rp for Rose Épineuse ♥   Dim 5 Juil - 14:51


Rose Épineuse



— Sortilège de Lune
— Lieutenante
— Ombre
— 47 lunes
— Femelle
— D'Origine du clan de la Rose (clan inconnu)

« Celle que je suis... »

Psychologie
Rose Épineuse est une féline calme, qui ne ce sent pas à l'aise avec la discussion, préférant le silence. Si vous ne lui posez pas de questions, où ne l'encouragez pas, elle ne parlera pas, étant trop habituée à son passé où elle avait interdiction de manifester son avis. Lorsque est vexée ou énervée, elle a de petites manies relativement mignonnes, elle gonfle ces joues avec un air boudeur, ou bien piétine le sol (souvent avec beaucoup de violence, vu qu'elle ne le fait qu'étant énervée).

Même si elle est physiquement et émotionnellement difficile, elle a parfois des moments où elle agit de manière vulnérable. Cela se produit généralement lorsque quelque chose concernant ses plus proches amis à lieu. Elle peut être très naïve et enfantine dans ces bons jours. Ces jours là, elle est également plus douce, et très souriante.

Elle est secrètement très précaire parce qu'elle juge toujours être inutile par rapport aux autres. Son plus grand souhait est d'être utile à ses amis et son clan, comme n'importe quel félins. Elle souhaiteras également devenir toujours plus forte, et surtout, elle rêve secrètement de retrouver un jour des membres du clan de la Rose. Pourtant, elle sait très bien qu'il n'y a presque aucunes chances qu'elle re-croise la route d'un de ces membres dans sa vie.

Elle est flattée, mais effrayée par les sentiments amoureux, ce pensant indigne d'être aimée à ce point, étant une "esclave", montrant les aspects de son complexe d'infériorité. Cependant, étant habituée à cela, elle est très fidèle et ne risque pas de tromper son compagnon, lorsqu'elle en aura un. D'ailleurs, il devra s'armer de patience, car elle est très lente à comprendre ou même à ce rendre compte de tout ce qui tourne autours des sentiments plus qu'amicaux.

Les capacités physiques d'Épineuse sont impressionnantes. Normales, au vues de son clan d'origine. Elle utilise beaucoup ces pattes, partie la plus puissante chez elle, pour frapper violemment, ou sauter haut. Habituée dés son plus jeune âge, avec les bipèdes, à ce battre, elle était forte, rapide, et agile. Des avantage considérables pour une lieutenante. Elle a même finie par être capable de forcer assez sur les chaînes des bipèdes pour réussir à s'en échapper, quand elle ce mit en colère.

Bien sur, elle n'ai pas invincible non plus, lorsque l'on connait ces points faibles, et la chaîne, elle ne l'a pas brisée non plus. Par exemple, parlez lui en pleins combat de son ancienne vie, ou bien du sentiment d'amour que donne des parents (chose qu'elle n'a jamais eu), et elle flanchera facilement. Si physiquement, elle à une force incroyable, émotionnellement, son passé lui pèse vraiment très lourds. Mais elle a réussie à s'en échapper. Elle a démontré sa vitesse à plusieurs reprises, comblant ainsi ces plus grandes lacunes, capable d'intercepter les attaques rapides de personnes en peu de temps. Elle a également un odorat développé, pouvant sentir et analyser les odeurs, mêmes lointaines.

Cependant, elle déteste l'improvisation, elle perds son assurance, et n'ait plus concentrée, laissant alors pleins de d'ouvertures dans sa défense. Et hors combat, elle est très peu sûre d'elle, son complexe d'infériorité la stressant toujours, elle compte sur l'avis et les directives de son chef et son clan. Elle n'est pas irréfléchie, mais son passé dans les combats de chats l'a marquée profondément, au point d'en devenir un véritable blocage psychologique.

Ah, et, aussi, elle déteste rester à rien faire, et même à son âge, elle apprécie beaucoup d'apprendre de nouvelles choses, qui peuvent la rendre toujours plus forte. (Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !! 8D *okjesorstrèstrèstrèsloin*)

----------

Physique

Rose Épineuse est très forte au combat. Elle est donc assez musclée, surtout pour une femelle, mais depuis son entrée au clan, ces poils ont beaucoup poussés et cachent désormais un peu sa musculature peu féminine. Native de son ancien clan, elle possède comme tout les membres de ce clan, les yeux roses, avec quelques reflets rouges. Étant assez petite, elle est très rapide, et ces pattes musclées la supporte facilement. Ses pattes et ses coussinets sont surement les endroits les plus renforcés de son corps. Ses coussinets sont désormais très dures à irriter. Son poil lui, était donc long, ce qui ne la gênait pas tant que ça en combat, blanche avec des taches rousses et noires un peu partout sur le corps. Elle a un petit museau rose, et une longue queue touffue. Son poils perd en volume l'été lui évitant une horrible chaleur, mais redouble en hiver, la protégeant du froid. Elle porte toujours autour du cou la marque du collier de chaînes des bipèdes, qui ne s'efface pas même avec le temps.


« Une histoire qui forge »

La plupart du passé de Rose Épineuse est encore un mystère étant donné qu'elle en parle rarement, mais on peut affirmer certaines choses. Pour commencer, qu'elle est originaire du Clan de la Rose, un clan de chats, très très au Sud, loin de la forêt des clans actuels.

Ce clan, selon ces dires, était un endroit agréable, où ils y avait toutes sortes de proies, où les mauvaises saisons était moins froides et meurtrière qu'ici, et où tout les chats possédaient une force extraordinaire. Elle à également dit, que tout les chats natifs de ce clan possédaient des yeux roses/rouges, d'où le nom de clan de la Rose.

À un très jeune âge, à peu près 4 lunes et quelques, son clan à été ravagé par des bipèdes, qui l'enleva en compagnie de sa mère et son père. Tout deux faisant tout pour la libérer, les bipèdes ont finit par en avoir marre, et les tuer. Épineuse, son nom de l'époque, a été vendue à un couple de bipèdes, qui la ramena chez eux. Mais native d'un clan, qui avait l'habitude de beaucoup ce dépenser physiquement, et après toute l'horreur qu'elle avait vue, elle n'acceptait pas de vivre ainsi. Alors souvent, elle pleurait, demandant à ces parents qu'elle savait défunts, de venir la sauver.

Un jour, quand elle eut près de 8 lunes, elle ne supporta plus ce quotidien. Des vieux bipèdes qui lui donnait de la pâtée dégoûtante, et qui passaient leur temps à vouloir la caresser, très peu pour elle. Alors, elle parvint à s'échapper. Elle erra un ou deux jours, quand elle arriva dans une ville de bipèdes. Elle n'avait malheureusement pas le choix que de la traverser. Et ce fût là que tout ce passa. C'était allé très vite, elle s'était sentie soulever, puis jeter dans quelque chose de dur, et avait perdue conscience. Quand elle c'était réveillée, elle ne comprenait pas bien. Elle était dans une cage, entourée d'autres félins enfermés. Ils avaient tous l'air peu accueillants, voir même méchants.

Une femelle, qui ne semblait pas trop mal, lui expliqua qu'elle ce trouvait dans des combats de chats, que les bipèdes provoquaient. Elle ne comprit pas, jusqu'à ce que son tour soit venu. Heureusement, elle était native du clan des Roses. Elle était bien plus forte que son adversaire. Mais l'idée de ce battre contre des chats innocents, qu'elle ne connaissait même pas, la chamboulait plus encore que de ne pas savoir comment elle avait atterrie ici. Les bipèdes, semblant aimer ces combats, commencèrent à abuser d'elle, la faisant combattre parfois plus de 6 fois par jours, contre des félins qu'elle devait de plus en plus amocher, tellement ils refusaient l'arrêt du combat à cause de ces piqûres étranges que leur faisaient les bipèdes.

Elle finit par être terrifié par les hommes, chose qui la hante encore. Elle aurait aimée partir, mais des sortes de chaînes invisibles la retenait, plus fortes et résistantes encore que les réels chaînes qui étaient serrées autour de son cou, pour l'empêcher de s'échapper. C'était une sorte de barrière psychologique. Les bipèdes la traitait comme une esclave, et c'était ainsi qu'avait surement finit une bonne partie des membres du clan de la Rose. Elle était devenue une esclave, bien que le terme était un peu différent de sa définition de base.

Un jour, de nouveaux chats arrivent. Elle a alors 19 lunes. Parmi eux, un chaton d'environs une dizaine de lunes, fait tout pour sortir de sa cage. Elle lui explique que c'est inutile, mais au final, il a réussit par la convaincre qu'elle devait ce délivrer.

<<-Laisse tomber, ont ne pourra jamais partir d'ici. Nous sommes comme des esclaves.
-Tu te trompe. Cela fait déjà trois fois que tu te bas depuis mon arrivée, tu dois être forte. Mais alors... Si tu es forte pourquoi es tu ici ?
-Parce que la chaîne m'empêche de partir.
-Tu es libre, tout les chats, tout les êtres vivants, sont libres par nature. Tu es née libre je me trompe ? Alors, aucune chaîne ne devrait te retenir ici.
-Peut être. Allez, dors, sinon tu ne tiendras pas la journée.>>

Elle ne l'avait pas cru. Petit à petit, ils discutèrent, et finirent par devenir de bons amis. Seulement un soir, il ne revint pas. Et désormais, il ne reviendra jamais. Et quand elle comprit qu'il avait perdu son combat, et que les bipèdes avaient surement préférés le tuer, elle entra dans une colère noir. Elle attaqua sa chaîne à coups de pattes, coups de crocs, et tout ce qui pouvait avoir une chance de fonctionner. Au petit matin, la chaîne eut finie par ce détendre, et elle put ce délivrer. Elle fit tomber sa cage, brisant la porte, et s'enfuit. Elle n'était pas lâche, mais, elle n'aurait jamais le temps de délivrer tout les autres félins.

La période d'après, nous en savons peu, Rose Épineuse nous en a peu dit dessus. Tout ce que nous savons, c'est qu'elle a entreprit un long, très long voyage, pour au final trouver le clan de l'Ombre. Surement, à-t-elle entre deux subit une longue période de déprime, de remise en question, et de tentatives de briser à tout prix ces chaînes invisibles qui la maintenait au stade d'esclave. Surement. Mais nous n'avons aucunes preuves de ce que l'on avance.

Elle arriva donc au clan, une féline maigre de 21 lunes, chancelante et affaiblie, mais à la carrure impressionnante, le cou marqué et entouré par un collier de sang séché. Tous furent méfiants pour commencer, mais lorsqu'elle s'écroula, le guérisseur du clan s'arrangea pour la soigner. Tirer sur son collier pour s'échapper des chaînes lui avait laissé de sacrés marques au cou, au point de la faire saigner. Mais elle ne devait pas connaître les remèdes, et le sang était désormais séché. Par chance, rien d'infecté.

Quand elle fût remise sur pattes, elle remercia infiniment son sauveur, et s'adressa au meneur. Elle lui raconta tout ce que nous racontons en ce moment, et demanda une permission de rester ici. Après maintes et maintes négociations et discussions, qui la mettait vraiment mal à l'aise, elle eut l'autorisation de rester, sous les ordres d'un mentor qui lui apprendrait tout comme à un apprenti. Elle s'adapta vite aux règles et aux croyances, en découvrant ce nouveau clan. Elle ce sentait de nouveau libre.

Lorsque sa préparation fût finie, elle fût renommée Rose Épineuse, pour son caractère et sa force aussi piquante qu'une épine, et rose en hommage pour son ancien clan. Elle avait alors 32 lunes.

Petit à petit, elle ce fit des amis, gagna de plus en plus la confiance de tous, et surtout, commença à être traitée comme une native du clan, et non plus comme une étrangère. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsque à environ 44 lunes, elle fût nommée lieutenante, après la formation de son premier apprenti. Elle refusa d'y croire, et ce plaignit longtemps auprès de son chef, lui disant qu'elle n'avait pas les bonnes capacités pour devenir Lieutenante. Qu'elle n'était pas assez forte, et qu'une Esclave ne devait pas hériter d'un rôle si important.

Mais il la rassura, et bien qu'elle doute encore énormément du choix du meneur, elle vit actuellement sa vie de lieutenante, essayant de faire de son mieux. Voilà tout ce que nous pouvons affirmer de l'histoire de Rose Épineuse pour le moment. C'est peu, mais surement en découvrirons nous petit à petit.


« ♥️ Mes recherches, Mes liens, Mes Rp ♥️ »
--------

Mes Liens


Libre || Réservé || Pris


(male) Compagnon ; Un félin qu'elle aimera, qui l'aimera, et qu'elle protégera.


(femelle) Sœur de Cœur ; Elle ont pleins de points communs, et s'entendent vraiment bien.


(male/femelle) Meilleur(es) Ami(es) ; Elle sera toujours avec eux, et voudra les protéger au mieux.


(m/f) Protégé(e) ; Un chaton, qu'elle voudra plus que tout prendre sous son aile.


(m/f) Apprenti(e) ; Evidemment, il lui faut bien un félin à éduquer.


(m/f) "Idole" ; Un chat qu'elle admire, qu'elle veut imiter.


(m/f) Amis ; Elle en collecte des tonnes, de nature attachante par sa naïveté, bien qu'elle ne soit pas hyper sociable.


(m/f) Ennemis ; Elle les détestera et ne s'entendra pas du tout avec, et les ennemis de ces amis, seront également les siens.


(m/f) Autres ? ; Proposez moi, je ne mords pas ! Very Happy


--------

Mes Rp


[url=lien du rp]Titre[/url] ●● avec Nom ●● Statut


--------
eden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouton d'Or

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Links & Rp for Rose Épineuse ♥   Mer 8 Juil - 15:12

Moi je veux bien un lien. Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Plume

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Links & Rp for Rose Épineuse ♥   Mer 8 Juil - 17:00

Moi Pareil, je viens me trouver un lien avec toi... Lequel, héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Links & Rp for Rose Épineuse ♥   Mer 8 Juil - 20:30

Bouton d'Or : Une oreille a qui parler ? Epine pourrait l'écouter, et la conseiller, et inversement ? :3

Sombre Plume : Pourquoi pas Connaissance Amicale ? Epine est pas très douée avec les sentiments, mais elle pourrait devenir une des amies de Plume, lors d'une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombre Plume

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Links & Rp for Rose Épineuse ♥   Mer 8 Juil - 22:00

Sombre Plume n'a pas vraiment d'ami vu qu'il ne fait confiance à personne mais on eut toujours voir l'évolution en rp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Re: Links & Rp for Rose Épineuse ♥   Sam 11 Juil - 14:05

Oui, avec plaisir, ça t’embêterais de le commencer par contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Links & Rp for Rose Épineuse ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Links & Rp for Rose Épineuse ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Les Présentations :: Demandes :: Demande de Relations-
Sauter vers: