La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just be here now || Feat Etoile d'Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

MessageSujet: Just be here now || Feat Etoile d'Illusion   Sam 4 Juil - 18:31




Just be here now




Feat Etoile d'Illusion, RP Flash-Back

Rose Épineuse venait de passer toute ça matinée à la chasse quand elle rentra au camp. Elle avait attrapée trois proies. Elle aurait pu en avoir bien plus, étant donné que durant la bonne saison, les proies étaient abondantes, mais elle aurait dû faire plusieurs allés-retour pour toutes les rapporter. Alors autant les laisser à ces camarades, qui ce chargeraient surement de les attraper. Surtout qu'avec ce soleil réchauffant juste ce qu'il faut, et les oiseaux chantant leur agréable et habituel refrain, la chasse était bien agréable.

Elle aurait volontiers passé plus de temps hors du camp, à courir à ne plus en pouvoir. Ce sentiment de liberté qui l'imprégnait à ce moment était incomparable, c'était son petit plaisir personnel. Quand on à passé sa vie en cage, être aussi libre, au sein d'un clan qui compte sur vous, et avoir des amis, c'est un rêve qui devient réalité. L'enfer qu'est la vie devient alors un vrai paradis. Malheureusement, elle devait rentrer au camp. Etoile d'Illusion avait annoncée qu'une assemblée ce tiendrait en début d'après midi.

Le nouveau lieutenant. Depuis la mort de l'ancien chef, le statut de Lieutenant est de nouveau disponible. Tout les guerriers au camp ne parlaient plus que de ça, ce demandant tous si ils avaient une petite chance, ou bien qui serait choisit... Elle, elle ne s'en préoccupait pas vraiment, finalement. Il y avait des tonnes de très bons guerriers ou guerrière au sein du clan, bien assez pour ne pas avoir à s'inquiéter d'avoir un bon lieutenant. Et puis peux importait qui était choisit, tant que le clan était en sécurité, c'était le plus important.

Alors qu'elle rentrait dans le camp, elle ce dirigea vers la pile de proies, et y déposa les siennes, avant d'aller s'asseoir dans un petit coin à l'ombre. Elle remit un peu de propre dans sa fourrure salie par la poussière, et observa le clan. Les chatons jouaient auprès de leurs parents, et les guerriers discutaient, attendant le choix du lieutenant avec impatience. Les apprentis, ensembles, ce vantaient de leurs mentors respectifs, estimant leurs chances d'être nommés. Rose Épineuse quand à elle, ce contenter de ce demander furtivement qui pourrait bien être appelé. Elle espérait simplement qu'aucun problème ne naîtrait à cause du nouveau lieutenant.

Quand la meneuse au poil noir grimpa sur le haut du promontoire, et demanda au clan de ce rassembler, elle alla s'asseoir comme tout les félins, au pied du promontoire. La place était en plein soleil, ce qui faisait brillait l'éclat du poil de certains. Elle n'aimait pas les rassemblements. Rester assis à ne rien faire durant le temps d'une annonce, c'était un défi pour elle. Quoi de plus ennuyeux que de ne rien faire, au sein d'un clan, alors que dans quelques temps, la mauvaise saison reviendra, accompagnée de tout ces amis : La famine, les maladies, et le froid ?

Mais bon, aujourd'hui était un jour important, le choix d'un lieutenant ne devait pas être prit à la légère, et tout les chats du clan devaient assister à l'annonce de ce choix. Celui choisit devra être capable d'organiser les patrouilles, de seconder la chef, de le remplacer lors des absences de la meneuse, de le remplacer lors de sa mort, et pleins d'autres choses tout aussi importantes. Selon ce qu'elle avait comprit en entrant dans le clan, c'était que les rôles de Chef, Lieutenant, et Guérisseurs, étaient nécessairement attribués avec beaucoup d'attention et de réflexion. C'était des chats qui portaient sur leurs épaules le poids du clan, et des responsabilités énormes.

Elle imagina qu'Etoile d'Illusion avait surement été très minutieuse dans son choix et son jugement. Elle était très mal placée pour penser cela, elle, la chatte arrivée de nulle part au sein du clan, mais elle nourrissait de forts doutes sur certains guerriers. Elle doutait que tous comprennent le sens des lourdes responsabilités que ce rang implique, et ne veuillent être nommés uniquement pour la "gloire". Evidemment, elle ne pouvait avoir de preuves concrètes de ce qu'elle redoutait, mais elle souhaitait que le clan de l'Ombre ait un lieutenant capable de gérer toutes les taches qu'implique être le second d'Etoile d'Illusion.

Elle jeta de petits coups d’œils à droite et à gauche, repérant les quelques guerriers et guerrières susceptibles d'être choisie. Puis, elle ce concentra de nouveau sur la féline noir, plus haute que les autres félins, qui allait parler. Elle ne savait pas comment ce passait les assemblées du clan pour le choix d'un lieutenant, donc elle ne souhaitait pas ce faire remarquer. Elle ne savait même pas ce que devait faire le nommé, une fois appelé. Devait il faire une nuit de veillée, comme le faisait les apprentis ? Depuis son arrivée au clan, bien qu'elle ne soit plus un chaton, et qu'elle ait eu suffisamment de temps pour éduquer un apprenti, elle n'avait encore jamais assisté au choix d'un lieutenant.

Elle ne savait même pas si il y avait des critères pour devenir lieutenant... Elle constata qu'il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre. Bien qu'elle connaissait désormais les territoires, les clans, le code du guerriers, et le général de la conduite et des traditions des clans, elle ignorait encore certaines choses. Quand Etoile d'Illusion demanda le silence, elle interrompit ces pensées, et releva la tête pour observer le haut du promontoire, comme tout les autres félins.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just be here now || Feat Etoile d'Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discution père / fille. Feat Etoile Diaphane.
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre-
Sauter vers: