La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feuille de Houx - Guerrier du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouton d'Or

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Feuille de Houx - Guerrier du Clan du Vent   Lun 29 Juin - 12:47

« Plus rapide que le vent »

 
« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Feuille de Houx
♦♦ AGE :: 41 lunes
♦♦ SEXE :: Mâle
♦♦ CLAN :: Clan du Vent
♦♦ RANG :: Guerrier et Vétéran

« INFOS »
Feuille de Houx est le père de Nuage de Jasmin & Nuage de Cendres. C'est aussi le compagnon de Bouton d'Or

« FICHE D'DENTITEY »



Feuille de Houx est un magnifique félin au pelage blanc neige. Cette couleur est parfaitement adaptée à son clan et son milieu de vie, sur les hauts plateaux. Ses yeux sont jaunes clairs. Ils sont perçants et font fondre les minettes qui passent. Le félin est très fins et a de petites pattes qui lui permettent de poursuivre facilement le gibier qui traverse le territoire de son Clan

« FICHE D'DENTITEY »

Amoureux de Bouton d'Or ; Loyal ; Fidèle ; Gentil ; Aimable ; Sérieux ; Sage


Feuille de Houx est un guerrier très aimé par son clan. Il est sérieux et s'investi beaucoup dans la chasse. D'ailleurs, c'est bien celui qui rapport le plus de gibier en quelques heures. Le vétéran dort presque jamais et préfère largement écouter les histoires des anciens. Malgré son grand âge, il reste toujours un enfant dans sa tête. Il aime bien taquiner les apprentis mais les aide beaucoup dans la discipline qu'ils maîtrise le mieux. Feuille de Houx a déjà eu un apprenti. Le félin est très amoureux de Bouton d'Or et malgré les minettes qu'il attire, il lui reste dévoué.
Feuille de Houx voit souvent ses enfants lors des assemblées et en est très fier.

« FICHE D'DENTITEY »


Bouton d'Or n'était qu'alors une simple guerrière du Clan de la Rivière. Si simple et discrète. Elle n'était pas très remarquée par les autres, et cela lui plaisait. Son caractère "banal" la rendait invisible dans la foule de chats qui l'entourait.
Feuille de Houx, quant à lui, était un guerrier du Clan du Vent. Il faisait toujours en sorte d'être remarqué par son Clan et n'était jamais très loin des disputes. Avec son arrogance, il n'avait que peu d'amis. Et pourtant, les seuls qu'il avait lui étaient très fidèles.

Ces jeunes chats n'avaient rien de commun. Mais un jour, alors qu'une assemblée des clans avait lieu, Feuille de Houx avait remarqué le comportement effacé de la femelle. Il alla la saluer et l'insulta doucement, n'appréciant pas le Clan de la Rivière. Mais sous ces paroles de démon, il cachait un amour sincère qui c'était approfondit au fur et à mesure des assemblées. Puis un jour, ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Mais cette relation avait été gardée secrète. La relation interdite qui les liait avait mûrit, jusqu'à même organiser des rencontres sur les Terres Libres. Une semaine après leur dernière rencontre, Bouton d'Or commença à avoir des nausées. Elle devenait faible. Puis les jours passaient, et elle apprit qu'elle était enceinte.

C'est lors d'une de ses rencontres avec Feuille de Houx qu'elle mit bas. Son accouchement s'était bien passé, cependant, elle ne savait pas ce qu'elle dirait au Clan de la Rivière. La femelle était perdue. Son bien-aimé lui avait alors proposé d'amener les deux chatons au Clan du Vent. Mais elle refusa et les amena au Clan.
La femelle discuta longuement avec le chef et lui fit part de révélations qui l'avaient mit sérieusement en colère. Mais trop attaché à la femelle, il décida de mentir à son clan. Bouton d'Or fera passer ses chatons pour morts lors de la mis bas.
Puis, elle expliquera que les deux boules de poils qu'elle avait amené serait alors des chatons solitaires qu'elle aura décidé d'adopter.

La stratégie avait fonctionné ; tout le monde la croyait. Elle en expliqua la situation à Feuille de Houx. Personne dans le clan n'osait dire aux chatons que Bouton d'Or n'était pas censée être leur mère. Alors, ils expliquèrent simplement que le père était mort lors d'un combat contre un solitaire.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feuille de Houx - Guerrier du Clan du Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Braise - Guerrier du Léopard [LIBRE]
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» Houx
» pour le clan du vent || 22 Déc.
» Feuille de Houx ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis Libres-
Sauter vers: