La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foudre, maître du Clan du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Fricadella •• Maître cruel du Sang
Fricadella •• Maître cruel du Sang
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans le Nooord !

MessageSujet: Foudre, maître du Clan du Sang   Sam 27 Juin - 19:11

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« FICHE D'DENTITEY »
♦️♦️ NOM :: Foudre
♦️♦️ AGE :: 45 lunes
♦️♦️ SEXE :: Mâle
♦️♦️ CLAN :: Clan du Sang
♦️♦️ RANG :: Maître

« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Juliette
♦️♦️ PSEUDO :: Fricadella
♦️♦️ AGE :: 17 ans
♦️♦️ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Sur le top-site
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: J'ai hâte Very Happy


« FICHE D'DENTITEY »

Foudre est un mâle au pelage roux flamboyant et aux yeux vert-jaunes. Sa fourrure est longue si bien qu'elle le rend très imposant, déjà qu'il possède une carrure massive ! En effet, des larges épaules, des pattes énormes terminées par des crocs de chiens, des hanches puissantes et une queue épaisse. Le rouquin peut paraître énorme quand on le voit pour la première fois ! Il est sculpté pour le combat, c'est certain. En revanche, étant plus lourd que la plupart des félins, il est donc moins rapide bien que très robuste et endurant. Il a également une oreille déchirée et le museau balafré.


« FICHE D'DENTITEY »

Foudre n'est pas un chat qu'il sera facile à apprécier. En réalité, il est plutôt à craindre. Ayant tué son lieutenant, le frère de son chef, son mentor, il a prouvé qu'il n'a aucun scrupule à éliminer ses ennemis. En fait, il ne s'embête pas avec les mots, il agit. C'est un manipulateur, sournois, calculateur et ambitieux. Il n'était pas comme ça lorsqu'il était jeune, mais peu importe.
Il est mauvais, c'est certain. Et pourtant, il veut le bien de son clan, et ce qu'il y a de mieux pour lui. Il se fiche bien de ces chats de la forêt puisqu'ils ont quelque chose qui les intéresse... Un territoire.

« FICHE D'DENTITEY »

Millie était une chatte domestique au pelage roux flamboyant et aux yeux dorés. Sa vie avec les Bipèdes lui convenait très bien, et elle était connue comme ayant un sale caractère dans son quartier. Cependant, quand des chats du voisinnage commencèrent à partir de chez eux pour rejoindre "un clan", la curiosité de Millie en fut piquée. Elle mena donc son enquête et découvrit que des chats errants "recrutaient" des chats domestiques en leur promettant aventure et vie meilleure.
Alors qu'elle s'était trop éloignée de sa maison, Millie tomba sur quatre félins qui se disaient appartenir au Clan du Sang. Rien que le nom la fit frémir, mais pire encore, ces chats étaient féroces, coutûrés de cicatrices et affamés. En effet, leurs côtes saillaient sous leur pelage sale et emmêlé. L'un d'eux se disait être le second de Fantôme, le fondateur du clan, il s'appelait Un-Croc. La chatte domestique était toutefois impressionnée, fascinée même par ce matou.
Ils se rencontrèrent plusieurs fois dans le jardin des Maîtres de Millie, elle en tomba même amoureuse.
Ce fut malgré elle que la rouquine accepta de rejoindre son compagnon. Les premiers jours étaient difficiles à passer, Millie essaya de devenir une vraie guerrière et de s'investir mais la cruauté de ces chats... Elle ne s'y fit jamais, et quand elle découvrit qu'elle portait des petits, elle s'enfuit et retourna chez elle.

Millie donna naissance pendant le printemps à quatre petits. Cette période où elle éleva ses chatons a été celle la plus heureuse de sa vie, malheureusement, ses Maîtres donnèrent deux des petits à d'autres Bipèdes. Il restait alors Foudre, un mâle qui lui ressemblait beaucoup, et Duchesse, une femelle qui ressemblait davantage à Un-Croc. Millie ne voulait d'ailleurs plus rien entendre de ce dernier et pensait qu'il ne reviendrait jamais. Elle mentit à ses chatons en disant que leur père était un chat domestique qui a déménagé.
Mais alors que Foudre et Duchesse jouaient dehors, Un-Croc leur rendit visite. En fait, il se doutait que Millie avait leurs chatons comme il l'espionnait et qu'elle a été enfermée pendant quelques temps dans sa maison.
Un-Croc leur parlait de son clan quand Millie est arrivée et l'a chassé sans ménagement. Alors que Duchesse était effrayée par ce qu'avait raconté ce chat étrange, Foudre, lui, était plutôt enthousiaste de voir à quoi ça ressemblait un clan.

Millie était désespérée car Foudre et Duchesse parvenaient toujours à saper sa surveillance et retrouver Un-Croc. Un jour, quand elle se rendit une nouvelle fois compte que ses petits étaient avec son ancien compagnon, elle partit à leur recherche. Elle vit qu'un chat du Clan du Sang, Fantôme, les conduisaient en direction de son camp et elle se précipita pour les récupérer. C'était sans compter Un-Croc et un autre combattant du Clan du Sang qui lui barraient la route, Millie bondit alors sur le guerrier, toutes griffes dehors. Ensuite, elle se dégagea de lui et sauta sur la route mais un monstre lui fonça dessus.

Le corps tordu et sans vie de Millie était sur le bord du trottoir. Duchesse et Foudre se précipitèrent sur elle en poussant des cris déchirants. La petite chasse pleurait et hurlait qu'elle ne voulait plus les suivre, qu'elle avait peur d'eux tandis que Foudre restait sans voix, trop choqué. Fantôme passa à côté de lui et murmura : « Si tu avais été entraîné, tu aurais pu la sauver. ».
C'était une révélation pour le rouquin. Fantôme avait raison.

Tandis que Duchesse rentra avec ses Bipèdes, Foudre devint un apprenti du Clan du Sang. C'était rare, même il arrivait que Fantôme lui donna des leçons. Les chats étaient méchants et vicieux mais il s'y fit.
Plus tard, Foudre devint un guerrier. Malheureusement, les blessures de son père s'infectèrent après un combat avec les guerriers de Cerfblanc. Cependant, sa mort n'eut pas un effet trop chamboulant dans sa vie. Il était devenu vieux, et faible après tout.

Les mois passèrent et Foudre désirait bien plus. Son ambition était de diriger. Enfin, le second était encore jeune et fort, de plus, c'était le frère du meneur. Il n'avait aucune chance de prendre sa place. Encore après, Fantôme se mit en tête de prendre la forêt mais il moura pendant la bataille. Le Clan du Sang était battu.

Foudre s'efforça alors à le reconstruire pendant de nombreuses lunes et ils s'établirent dans une ferme. Le frère de Fantôme devait donc devenir chef mais Foudre s'y opposa, proclamant que ce n'était pas lui qui avait reconstruit leur clan. Un combat éclata entre les deux mâles et Foudre le tua. C'est ainsi qu'il passa de guerrier à chef. Aujourd'hui, le meneur du Clan du Sang a bien des projets pour conquérir la forêt...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Foudre le Sam 27 Juin - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 15

MessageSujet: Re: Foudre, maître du Clan du Sang   Sam 27 Juin - 21:05

Bienvenue ♥
Bonne chance pour la suite de ta présentation *_* ♥
Ze t'aaaaaaaaaime ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
Fricadella •• Maître cruel du Sang
Fricadella •• Maître cruel du Sang
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 19
Localisation : Dans le Nooord !

MessageSujet: Re: Foudre, maître du Clan du Sang   Sam 27 Juin - 22:15

Mercii ♥️
Oh c'est le coup d'foudre ♥️ Je sors !
Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 15

MessageSujet: Re: Foudre, maître du Clan du Sang   Sam 27 Juin - 22:19

Oui tu soooors xDD

Validée ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foudre, maître du Clan du Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudre, maître du Clan du Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle au clan du Sang "Foudre Argentée"
» Brume sur la Montagne [Clan du Sang ~]
» |Délais écoulé| -By Nut- nouvelle du Clan du Sang: Coeur de jais..........^^
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Les Présentations :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: