La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cesse de pleurer, les larmes ne t'aideront pas. Quand la vie te met à genoux, tu as le choix ; relève toi... ou pas... ~ Etoile de la Colombe ~ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 15

MessageSujet: Cesse de pleurer, les larmes ne t'aideront pas. Quand la vie te met à genoux, tu as le choix ; relève toi... ou pas... ~ Etoile de la Colombe ~ En cours   Sam 27 Juin - 15:12

« La vérité passe par les yeux, et non par les mots »

 
« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Etoile de la Colombe
♦♦ AGE :: 38 lunes
♦♦ SEXE :: Femelle
♦♦ CLAN :: Clan du Tonnerre
♦♦ RANG :: Chef

« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Mathilde
♦♦ PSEUDO :: Rainbow
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: J'en suis la fondatrice
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ♥ Je vous aime ♥


« FICHE D'DENTITEY »

Etoile de la Colombe est une magnifique femelle au pelage gris. Son poils est mi-long est lui tient chaud quand la température passe au allants-tours des 0°C. Son corps fins lui permet d'être une grande agile et ses petites pattes lui offrent une rapidité impressionnante. Sa vision nocturne est très développée, ainsi que son ouïe. La cheffe a des yeux bleus saphir et une longue queue.
La femelle ne mange pas beaucoup et a donc une fine taille. Ses oreilles sont assez grandes. Elle a de longues moustaches qui l'aident à détecter chaque mouvement qui se produit autour d'elle.

« FICHE D'DENTITEY »

Lombi est une femelle très calme et sage. Elle a toujours eu un brin de voix doux et rassurant. Ses yeux sont toujours apaisants et montrent généralement à quoi elle pense. La cheffe du Tonnerre n'a jamais été une femelle mystérieuse. Elle dit tout ce qu'elle pense et agit avec beaucoup de réflexions. On dit souvent de ses paroles qu'elles sont remplies de sagesse.
Etoile de la Colombe est une femelle qui est très gentille. Elle adore les chatons et chaque membre de son clan, même les plus vulgaire. Elle s'entend particulièrement bien avec les chefs de clans adversaires, malgré les différences qui les séparent.

« FICHE D'DENTITEY »


Patte de la Colombe. Joli nom n'est ce pas ? C'est ainsi que la mère de cette dernière avait décidé de la nommer. Du moins, c'est ce que son père lui racontait. En effet, la mère de Lombi avait toujours voulu avoir une fille nommée ainsi, mais jamais elle n'a pu la voir. Après son décès, le père de la chatonne l'a placée sous la surveillance d'autres reines qui étaient très sympathiques avec la nouvelle.

Dès son plus jeune âge, Colombe faisait déjà les quatre cent coups. Elle sortait du camp, gambadait près des limites, réveillaient les anciens pendant qu'ils dormaient, entrait dans la tanière du chef... Ah, ce bon vieux Etoile de Feuille. Il était très vieux d'ailleurs, et tout le monde savait que son lieutenant allait bientôt prendre sa place. C'est en apprenant cette nouvelle que Colombe eut la conviction de devenir cheffe.

La femelle devint Nuage de la Colombe. Elle était toujours aussi excitée et faisait toujours autant de bêtises. Rien ne pouvait l'arrêter. Rien sauf la mort de son père. Le manque de parents l'avait détruit. Elle s'est longuement plongée dans la dépression, pendant plusieurs lunes. Puis elle a fait la connaissance de Nuage d’Épines. Un nouvel apprenti qui était bien vulgaire, l'insultant de toute sorte de choses, plus horrible l'une que l'autre.
Après mûre réflexion, Nuage de la Colombe reprit son apprentissage à ses 10 lunes et devint l'apprentie la plus redoutable du Clan du Tonnerre. Par la suite, elle devint rapidement guerrière, promise à un grand avenir.

Ne voulant pas que le clan tombe entre les pattes du futur guerrier qu'allait être Nuage d’Épines, elle fit la rencontre de la gloire et devint une vétérante très sage et réfléchie. Vous connaissez la suite, elle devint lieutenante puis cheffe suite à la mort de son prédécesseur.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cesse de pleurer, les larmes ne t'aideront pas. Quand la vie te met à genoux, tu as le choix ; relève toi... ou pas... ~ Etoile de la Colombe ~ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginella - Quand les mots manquent, les larmes font le reste
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Le cout de la vie ne cesse d'augmenter...
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre
» Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Les Présentations :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: